Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

LESMOUTONSDEPANURGE
lesmoutonsdepanurge

La vie du C3 (centre culturel communal) vue de l'intérieur !!
Et la vie de son auteur, Dark Scriptus.
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- C3
- Vu épris
- Moije

5 DERNIERS ARTICLES
- Le Crépuscule d'une étoile
- Publicité personnelle
- Dernier article
- Little children
- Jacquou le croquant
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Vues de ma fenêtre
- Publicité personnelle
- Dernier article
- Pot
- Mardi

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
1.Champs-elysees
2.Mondesparalleles
3.Fictionnary
Ajouter lesmoutonsdepanurge à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Photos de Rome
 Encore un blog Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Ca y est, j'ai récupéré mes photos de Rome.

 

Vous pouvez les découvrir sur un blog AOL, plus simple pour mettre des albums photos.

 

http://blogs.aol.fr/darkscriptus/photos

 

et voilà, vous pouvez même y mettre pleins de petits coms.

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 23-01-2007 à 00h59

 Dimanche Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Grasse matinée, mise à jour, déjeuner rapide.

Puis répétition chez Arménix. Il n'y a toujours que peu de réservations.

On refait complétement la scène entre Damien et Valérie. Une belle scène, tout en longueur, en confrontation et en nuances. Où mon personnage change d'humeur à chaque réplique.

Puis, de retour chez moi, entre deux tchats, je crée un album photo du pot de départ et des albums photos souvenirs du C3 consultables sur Internet. Et j'envois les messages permettant la consultation à qui de droit.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-01-2007 à 12h19

 Jour de soldes - 2 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Après, je me sens un peu fatigué et puis, j'aimerais récupérer mes photos de Rome. Alors, je rentre par chez moi. M'arrête chez Carrefour et récupère mes photos (heureusement arrivées, j'avais un gros dôute et impossible de les joindre).

En sortant, un magasin de vêtements. Pas de la grande qualité, mais si je peux y trouver mon bonheur. Effectivement un costume gris anthracite soldé (même pas 50 euros), auquel je rajoute des chemises à 10€ pièces (une blanche, une bleue, une grise). Et voilà, je suis paré. Il me reste même encore une cinquantaine d'euros pour m'acheter une paire de chaussures et j'aurai dépensé tout l'argent de mon cadeau de départ. Merci !

Sauf que, je viens de me rendre compte, que dans la dernière boutique, ils ont oublié de m'enlever la bague de protection du costume. Il va falloir que j'y retourne pour qu'il me l'enlève. Et zut !

Puis retour chez moi, je me mets aux mises à jour et je regarde mes photos de Rome, plutôt réussies dans l'ensemble. D'ailleurs, dés que je les ai scannées, j'ouvre un album, avec récit et commentaires (même hébergeur qu'Idéfix).

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-01-2007 à 12h15

 Cashback Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Alors qu'il vient de se faire larguer par sa petite amie, enfin pas largué, c'est juste qu'elle sort avec un autre... Le héors, étudiant aux beaux-arts et amoureux des courbes féminines, devient insomniaque. N'arrivant plus à fermer l'oeil, il décide d'aller utiliser son temps et de gagner de l'argent en travaillant dans un supermarché ouvert la nuit.

Là, il rencontre tout une bande de personnages hauts en couleurs. Un patron tête de noeud et fan de foot, deux employés crétins aux blagues de potaches, un agent de nettoyage fan de kung-fu et une jolie caissière qui s'ennuit ferme.

Parallélement, son manque de sommeil lui donne la capacité d'arrêter le temps et pendant ces moments de temps suspendu, il peut s'adonner à sa passion: dessiner les jolies clientes en les dénudant au besoin (d'où l'affiche et une des très belles scènes du film). Il peut aussi dessiner cette caissière tant et plus.

Alors que le souvenir de l'ex s'estompe, il va trouver à nouveau l'amour sur son chemin. Mais aussi la réussite après quelques embuches (match de foot et cascades).

Sur une jolie idée, le réalisateur a tiré un gentil film. Avec des seconds rôles existant réellement (l'école anglaise), de belles images (les silhouettes des amoureux se désssinant dans la neige arrétée dans le temps), de belles filles (et pas forcément très habillées donc) mises en valeur dans des scènes au pouvoir érotique intense mais mais mais... Il manque quelque chose. Peut-être que le ton doux-amer alourdi un peu le propos et provoque un léger ennui. On aurait préféré une vraie comédie romantique. Il reste de beaux moments, des acteurs parfaits (avec des gueules pas possibles), mais il manque un souffle.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-01-2007 à 12h06

 Jour de soldes - 1 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Après une nuit légère, un déjeuner devant la télé, je regarde l'état de mes comptes, rajoute 500 euros sur le compte courant. Et file vers Paris.

Je me dois d'acheter en vêtements l'argent reçu de mes anciens collègues et pour certains amis. Je vais d'abord chercher ma place de ciné réservée par Internet et file chez We, Célio et Brice regarder les costumes. Rien chez les deux premiers, par contre pas mal de choses chez Brice et tout à fait dans mes prix en plus. J'ai repéré un costume un peu sombre, qui me plait bien. Par contre, je suis incapable de savoir ma taille.

La vendeuse me sourit (et comme elle a un beau sourrire), je vais lui demander si elle aurait une idée de me dire ma taille. Elle pense 52, mais plutôt 54 en fait. Elle me propose un costume gris foncé avec des liserés colorés sur le tissu, je ne suis pas convaincu sur le coup. Puis, on va en regarder d'autre et je prends celui qui m'avait plu au premier coup d'oeil.

En fait, je prends aussi celui de la vendeuse, pendant que je patiente devant les cabines d'essayage. Elle s'en rend compte et me le fait remarquer. Je les essaye, en fait, celui qu'elle a choisi me va très bien, et c'est du 54. Je l'aime beaucoup en fait. Par contre, le mien en 52, est trop petit, et un peu triste. Donc c'est décidé, je prends le sien.

Je vais le payer, et comme elle m'a bien conseillé, je vais lui dire que j'ai choisi le sien au final.

Puis je file au ciné, car je suis en retard.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-01-2007 à 11h49


|<< <<<  1   2   3   4  | 5 |  6   7   8   9   10   11   12  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 28-02-2006 à 23h56 | Mis à jour le 12-05-2008 à 13h26 | Note : 5.37/10